mardi 9 janvier 2018

Uchuu Sentai Kyuranger the Movie - The Geth Indaver Strikes Back

L'Escadron Spatial Kyuranger le Film - Les Envahisseurs Geth sont de retour


YOSHA LUCKY ! Comment vous allez, voilà le premier projet Tokusatsu de l'année 2018. Et non, on ne retrouvera pas Suzuki Right ou encore Igasaki Takaharu... Je sais ce que vous êtes en train de vous dire là : « Sérieusement ? On n'aura pas le droit à de la Nintality ou de l'Imagination. »





Désolé les Ninninger et les ToQger cette fois-ci, vous ne serez pas à l'honneur, vous resterez toujours dans nos cœurs, enfin surtout Fuuka et le Papy Yoshitaka.


On a trouvé mieux, si je vous disais que vous pouvez partir en voyage au fin fond de l'espace afin de découvrir l'univers ! Il est temps de retrouver Lucky et ces compagnons dans leur quête de délivrer l'univers des mains démoniaques du Shogunat « Jark Matter. »





Résumé de "Uchuu Sentai Kyuranger" : La planète Terre est tombée entre les mains des envahisseurs. Bien que l'univers tout entier était sous leur domination... Les larmes du peuple éveillèrent neuf sauveurs ultimes, choisis par les Kyutama afin d'être le salut de la Galaxie. Bien qu'ils s'agissent de neuf personnes ayant un caractère fort différent. Les guerriers les plus puissants arrivent ici et maintenant !






Résumé du film :  Le film mettra en vedette les "onze" Kyuranger en mission afin d'arrêter un météore géant qui risque de rentrer en collision avec la terre. Ce film concentrera sur le passé du Ryu Commander, ajoutons aussi qu'il y a en exclusivité une machine exclusive au film : le Cerberus Voyager.


Acteurs : Takumi Kizu (Lucky), Yousuke Kishi (Stinger), Kazuya Nakai (Garu)Yuki Ono (Balance), Akio Otsuka (Champ), Taiki Yamazaki (Naga Ray)Sakurako Okubo (Hammie)Mao Ichimichi (Raptor 283)Tetsuji Sakakibara (Spada)Hiroshi Kamiya (Shou Ronpo)Shota Taguchi (Kotaro Sakuma), Keisuke Minami (Tsurugi Otori)


Staff :
Traduction : Magikarp
Adaptation/Edit : Alisteria
Check : Scathach
Qcheck : kama
Enco : Yohan (Meda-Fansub)



J'espère que vous allez passer un excellent moment en regardant ce film. On peut dire que Magikarp s'est donné à fond pour le faire ! Remerciez-le car je peux vous dire qu'il a fait un travail de monstre pour le sortir, je ne blague pas ! Sur ce on se retrouve dans très peu de temps pour le fameux film d'Overlord tant teaser et samedi pour le premier épisode de Beatless !


Film 01:


HD : 8bit /10bit | FHD: 10bit




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire