dimanche 3 décembre 2017

Shuriken Sentai Ninninger vs. ToQger The Movie: Ninjas in Wonderland

Hey ! Comment ça va ici ? Bien j'espère... Alors comment annoncer ça, il s'agit de notre tout premier tokusatsu. On va essayer de ne plus se limiter aux animes et essayer de faire des tokusatsu, voir même des drama ! Donc le voilà, il est là après UN MOIS de travail ! Le tout premier toku "made in Natsumi no Sekai" en espérant qu'il ne s'agira pas du dernier !


Shuriken Sentai Ninninger vs. ToQger The Movie : Ninjas in Wonderland


On peut vous le dire, ce toku nous a demandé énormément de travail, beaucoup de nuits blanches pour ma part et pour le reste de l'équipe qui a bossé dessus. C'était un travail bien épuisant pour ne pas dire ça nous a coupé nos forces à un point... Natsumi ne pourra pas dire le contraire ou même l'une de nos héros Fuuka Igasaki !





Passons maintenant aux résumés des Sentai présent dans le film  :

Ressha Sentai ToQger : Les ToQgers utilisent le pouvoir de l'imagination afin de protéger les rêves et les espoirs de chacun. Leurs trains roulent sur la Rainbow Line, une voie ferroviaire de Lumière faisant le tour de la Terre, et affrontent l'armée maléfique de la Shadow Line, qui a pour but de faire souffrir les gens.





Shuriken Sentai Ninninger : En pleine période Sengoku, le seigneur féodal Kibaoni Gengetsu se fait battre par le clan Ninja des Igasaki. Dans son dernier souffle, il abandonne son humanité pour devenir un Yokai et prophétise son retour dans 444 années afin de détruire l'humanité. Toutefois, lorsqu'il tente de mettre en application son terrible plan, il se fait de nouveau battre par Yoshitaka Igasaki qui sera par la suite connu sous le nom de Last Ninja. En 2015, Kibaoni Gengetsu est ressuscité d'entre les morts par son assistant Kyuemon Izayoi. Le fils du Last Ninja, Tsumuji Igasaki, rassemble les Ninningers, un groupe composé de ses enfants, Takaharu et Fuuka, et de leurs cousins, Yakumo Kato, Nagi Matsuo et Kasumi Momochi, afin qu'ils puissent maîtriser les arts Ninja et abattre Kibaoni Gengetsu.

Chef de projet : Alisteria
Traduction : Alistaria - Mr. Kanata
Traduction du générique : Alisteria
Time : Natsumi
Adaptation : Alistaria - Natsumi
Check : kama - Alistaria
Edit : Natsumi  
Qcheck : Yohan (Meda-Fansub)

Je peux le dire, j'ai beaucoup aimé le film et les références historiques, et revoir les ToQger m'a réellement plu. Pour dire vrai, le film était excellent pour ne pas dire Génial ou OUFISSIME ! Sur ce, je vous laisse avec l'Aka Ninger le ToQ IchiGo, "Oubliez la dissimulation, ça va être violent !" On se retrouve un peu plus tard pour épisode de Himouto Umaru-Chan !




Film :


HD : 10bits / FHD : 10bits

2 commentaires: