mardi 26 décembre 2017

Annonce : Projet Hiver 2017 de la Natsumi no Sekai (Partie 2)


Noël a beau être terminé, mais à la team, on a décidé de vous gâter. On poursuit donc avec la deuxième partie de nos annonces pour l'hiver 2017. C'est partie !
Aujourd'hui, ce ne sera pas un nouveau projet, mais deux projets que nous allons vous annoncer. 
En effet, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pourrez retrouver le film Bungō Stray Dogs: Dead Apple ET le film Hibike! Euphonium Movie: Todoketai Melody chez la Natsumi no Sekai !
Y'a pas à dire, on vous gâte bien !
Bien entendu, tout cela sera sous réserve de licence.
C'est donc deux nouveaux films qui se rajoutent à celui de Fate/kaleid liner Prisma Illya Movie: Sekka no Chikai qui est en cours de traduction.

SPOIL : D'autres annonces sont à venir mais chut ;)

Résumé de Hibike! Euphonium: Todoketai Melody

Nous suivons la vie quotidienne des membres du club de musique de Kitauji. Celui-ci a pour objectif de permettre à ses membres d'aller le plus loin possible dans les compétitions nationales. Malgré tout, le conseiller actuel du club n'a jamais réussi à emmener ses élèves au-delà des compétitions du Kansai... Néanmoins, suite à l'arrivée d'un nouveau conseiller qui est très strict dans son enseignement, les étudiants ne cessent de s'améliorer. Quel futur s'offrira à ces jeunes musiciens qui devront parfois choisir entre les études et la musique ?

Fiche technique :

Titre original : 劇場版 響け!ユーフォニアム~届けたいメロディ~
Année : Septembre 2017
Format : Film
Réalisateur en chef : ISHIHARA Tatsuya
Production : Kyōto Animation

Résumé de Bungō Stray Dogs: Dead Apple 

Chassé de son orphelinat, le jeune Atsushi Nakajima n'a désormais plus de quoi se nourrir et n'a aucun endroit où se loger. Alors qu'il était affamé au bord d'une rivière, il aperçoit un homme qui tente de se suicider et il part à son secours. Cet homme est Osamu Dazai et il fait partie d'une agence de détectives dont les membres sont tous dotés de pouvoirs surnaturels. Cette agence s'occupe des affaires qui ne peuvent être gérées par la police ou l'armée.

L'affaire qui occupe actuellement Osamu Dazai et son partenaire Doppo Kunikida concerne un étrange tigre qui est apparu dans la région il y a peu de temps. Son apparition coïncide étrangement avec l'arrivée de Atsushi Nakajima... Les deux êtres sont-ils liés et quel futur s'offrira à notre héros ?

Fiche technique :

Titre original : 文豪ストレイドッグス デッドアップル
Année : Mars 2018
Format : Film
Réalisateur : IGARASHI Takuya
Production : BONES

2 commentaires:

  1. Ho ! Ce film de Bungō Stray Dogs pourrait m'intéresser ! ^^ J'adore ce manga !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh ! Merci de vous occuper du film d'Hibike! Euphonium ! :)

    RépondreSupprimer