jeudi 9 novembre 2017

Himouto! Umaru-chan R épisode 05 - Le départ de mon frérot


Bonjour, on s'excuse pour le retard mais on a eu pas mal de soucis pour l'encodage entre le fait de pas avoir une bonne "source" (car oui nous n'avons pas les master que reçoivent les éditeurs), sachant que la RAW disponible avait les édits hardsub etc. Notre but étant de vous fournir la meilleure qualité vidéo possible à notre échelle. Et de l'autre, je ne parvenais pas à accéder à mon pc à distance pour lancer l'encodage. Pas mal de problèmes qui ont ainsi retardé l'épisode.
Mais tout ça, c'est du passé car le voici enfin !


Épisode 05 HD:


HD : 8bits / 10bits

10 commentaires:

  1. Merci pour l'épisode!
    Par contre pourquoi du 1440x810?
    Pourquoi pas downscale en 720p comme les autres épisodes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, cela est dû à mon impossibilité actuelle de ré-encoder la vidéo en effectuant un downscale vers de la 720p.

      Supprimer
    2. D'accord d'accord, pas de soucis, merci pour le boulot!

      Supprimer
  2. merci énormément pour l'épisode je l'attendais avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  3. excellent épisode ! merci ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Je voulais savoir si les épisodes de la Saison 2 de Himouto! Umaru-cha seront prévus en FHD par la suite.

    En vous remerciant pour votre boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui elle le sera lors de la sortie des Blu-Ray.

      Supprimer
    2. D'accord, merci !

      Supprimer
  5. Excellent épisode ! Du délire comme souvent et de l'émotion !
    MERCI ^_^

    RépondreSupprimer