mardi 31 octobre 2017

Himouto! Umaru-chan R épisode 04 - Une fête avec toute la bande


Rate this cute thing.

Épisode 04 HD:


HD : 8bits / 10bits

7 commentaires:

  1. Super image ! J'adore Sylphy c'est ma chouchoute !!
    Merci ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les épisodes.

    Par contre, quand je veux aller à un moment précis de l'épisode en cliquant sur 'la barre temporelle' sur VLC, cela bugge l'episode à chaque fois avec décalage des sous-titres, de l'image. Sur le dernier épisode aussi.
    Ex: quand je veux me refaire la scène de Sylphy et UMR en santa Claus, j'arrive sur Umaru qui se réveille pour les étrennes ou sur le départ du frère de Sylphis mais pas avec décalage de sous-titres.

    Je telecharge généralement la 10bits et VLC fonctionne bien vu l'utilisation que j'en fais.
    Merci encore pour les épisodes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je te recommande le lecteur MPC-HC à la place de VLC.
      Cependant, si tu rencontres toujours le même problème, je t'invite à repasser sur le blog.

      Supprimer