mercredi 4 octobre 2017

Annonce : Le film Overlord : Le roi Mort-Vivant | Sortie imminente


C'est avec joie que toute l'équipe est heureuse de vous annoncer qu'Overlord revient en VOSTFR avec deux films. Le premier intitulé « Overlord : Le roi Mort-Vivant » arrivera d'ici le week-end.

En attendant l'arrivée de la saison 2, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire en regardant ces films récapitulant l'animé sorti en 2015. Certaines scènes sont résumées, d'autres sont littéralement supprimées pour vous épargner les scènes inutiles.

 Tout est quasiment prêt, il est actuellement en QC (dernière étape) et nous attendons également le karaoké de l'ending. D'ailleurs l'ending, Crazy Scary Holy Fantasy, est interprété par Myth&Roid.

J'ai bossé dessus toute la semaine précédente en synchronisant les quelques 1400 lignes et en corrigeant nos fichiers sous-titres de la saison 1, que nous avons traduite en 2015, à l'aide du light novel comme support.

Je suis d'ores et déjà en train de vous préparer le film 2 qui, je l'espère, suivra très vite.

Je vous dis à très bientôt et on se laisse temporairement sur ce PV du film en VOSTFR !




4 commentaires:

  1. En voilà une excellente news ! Bon taf sur ces films et MERCI par avances les amis ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais qu'est que je vous aime, déjà deux ans que je vous suis grâce à la sortie de Overlord, en plus vos projets sont cool ! Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  3. Ho mais c'est trop bien ! J'aime beaucoup Overlord ! Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour votre travail en général !

    RépondreSupprimer